Waldorf Astoria Bangkok

Note de 9.2 attribuée dans 210 avis. 171 chambres.

★★★★★

Le Waldorf Astoria Bangkok vous accueille dans 171 chambres et suites spacieuses dans le centre-ville animé de Bangkok, à 5 minutes de marche des stations de BTS (métro aérien) Ratchadamri et Chitlom. Il possède 6 restaurants et bars, une piscine extérieure à débordement à température contrôlée, un spa et centre de bien-être ainsi que d'élégantes salles de réunion ou de banquet..

Toutes ses chambres disposent de hauts plafonds, de baies vitrées et d'éléments en bronze. D'une superficie d'au moins 50 m², elles sont baignées de lumière naturelle et comprennent une salle de bains élégante pourvue d'une baignoire et d'une douche séparées ainsi que d'articles de toilette de luxe gratuits.

Vous pourrez prendre vos repas dans les 6 restaurants de l'établissement, notamment au Bull & Bear, qui sert de délicieux steaks et fruits de mer que vous pourrez déguster en admirant la vue sur la ville de Bangkok depuis le 55ème étage. Le Peacock Alley propose, quant à lui, des pâtisseries maison, le goûter et des repas légers.

Le spa Waldorf vous attend dans ses 3 salles de soins privées et se spécialise dans les massages thaïlandais traditionnels. Des cabines privées entourent par ailleurs la piscine extérieure à débordement et la salle de sport de l'hôtel est ouverte 24h/24.

Le Waldorf Astoria Bangkok se trouve à respectivement 7 et 10 minutes de marche des centres commerciaux CentralWorld et Siam Paragon. Enfin, l'aéroport international Suvarnabhumi est accessible en 40 minutes de route.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Waldorf Astoria Bangkok

  1. The Spice Market

    145 m de l'hôtel
    Anantara Siam Bangkok Hotel

  2. S&P (เอส แอนด์ พี)

    185 m de l'hôtel
    Amarin Plaza

  3. Absolute You

    196 m de l'hôtel
    Amarin Plaza

  4. Erawan Shrine (ศาลท้าวมหาพรหม)

    208 m de l'hôtel
    494 Ratchadamri Rd.

  5. Pañpuri

    293 m de l'hôtel
    Gaysorn Shopping Centre

  6. Starbucks (สตาร์บัคส์)

    376 m de l'hôtel
    39/1 Lang Suan Rd

  7. Gianni

    0.5 km de l'hôtel
    34/1 Soi Ton Son

  8. RBSC Fitness Club

    0.5 km de l'hôtel
    Royal Bangkok Sports Club

Waldorf Astoria Bangkok

Rated 9.2 in 214 reviews. 171 rooms.

★★★★★

Located in the bustling downtown area of Bangkok, Waldorf Astoria Bangkok offers 171 spacious rooms and suites. It boasts up to 6 on-site restaurants and bars, an indulging wellness spa, temperature controlled outdoor infinity pool and elegant meeting and wedding venues. Ratchadamri and Chitlom BTS Station are a 5-minute walk away.

Featuring bronze accents and high ceilings, each of the guest rooms start from 50-sqm of living space and has floor-to-ceiling windows. Offering plenty of natural light, each room is fitted with an elegant bathroom with a separate bath and shower and also comes with complimentary luxurious bath amenities.

There are 6 dining outlets at the property, including Bull & Bear in which guests can taste delectable steaks and seafood while enjoying views of Bangkok City from the 55th floor, and Peacock Alley serving homemade pastries, afternoon tea and light meals.

Guests staying at the hotel can enjoy pampering treatment at Waldorf Spa which comes with three private treatment rooms and specialises in traditional Thai massage. The open-air infinity pool has private cabanas while the fitness centre stays open for 24-hours.

CentralWorld Shopping Centre is a 7-minute walk from the property, while Siam Paragon is a 10-minute walk away. Suvarnabhumi International Airport is a 40-minute drive from Waldorf Astoria Bangkok.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Waldorf Astoria Bangkok

  1. The Spice Market

    145 m from hotel
    Anantara Siam Bangkok Hotel

  2. S&P (เอส แอนด์ พี)

    185 m from hotel
    Amarin Plaza

  3. Absolute You

    196 m from hotel
    Amarin Plaza

  4. Erawan Shrine (ศาลท้าวมหาพรหม)

    208 m from hotel
    494 Ratchadamri Rd.

  5. Pañpuri

    293 m from hotel
    Gaysorn Shopping Centre

  6. Starbucks (สตาร์บัคส์)

    376 m from hotel
    39/1 Lang Suan Rd

  7. Gianni

    0.5 km from hotel
    34/1 Soi Ton Son

  8. RBSC Fitness Club

    0.5 km from hotel
    Royal Bangkok Sports Club